Téléphone portable dans les lycées (confiscation)

Publié par

ma* professeur de philo m'aime bien ....,
que diriez vous si elle ne vous aimait pas ???[smile17]
ou si elle vous aimait trop[smile7] ou plus que les autres [smile25]*
simplement c'est la troisième**[smile4] fois ce trimestre [/s]qu'elle me reprend à ce sujet et je lui donne à 100% raison

* le professeur de philo n'est pas votre propriété privée....c'est un fonctionnaire payé par l'état..[smile17][smile31]
** 3X par trimeste = 9 fois dans l'année
x 30 éleves = 270 actes de tolérance à supporter ? par vos camarades que la philo interesse ou non le prof aime ou non!
Bravo quelle leçon de philosophie vous prétendez tenir!
Conclusion faites vous dispenser des cours de philo et allez vous inscrire à ceux de Lago!

[smile16]je vous souhaite au bacc un sujet sur autonomie , responsabilité collective, solidarité,autorité et respect d'autrui! pédagogie individuelle et actes pédagogiques etc..[smile16]

Publié par

Bonjour,

Déposer plainte vous pouvez toujours, ce qui devrait passablement agacer le Procureur, seul habilité à qualifier une plainte, à la déclarer recevable ou non si elle arrive jusqu'à lui, ou alors lui faire rire les genoux.

Votre litige est un "pipi de belette" comparé aux affaires autrement plus sérieuses et plus graves qu'il a à connaître et à instruire tous les jours. Vous avez 99,99% de chances que votre plainte fasse l'objet d'un classement vertical (corbeille à papiers).

Gardez votre énergie pour des choses plus sérieuses, faites amende honorable auprès de votre professeur et du proviseur et demandez leurs de bien vouloir vous restituer l'appareil, promettant qu'à l'avenir vous n'en ferez pas usage durant les cours.

Je vous crois capable de savoir plaider votre cause.

Cordialement