Tarif pour aller chercher un enfant à l'école

Publié par

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 7 ans. Je travaille et termine tard le soir, j'ai besoin d'une personne pour aller chercher ma fille à l'école et lui faire faires ses devoirs. Je voudrai savoir à quel taux horaire je dois remunérer cette personne. Je suis dans la Sarthe, dans l'éventualité où il y aurait des taux par region.

Merci de me répondre, avec mes remerciements.

F.... Dernière modification : 22/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre CAF est en mesure de vous apporter une réponse fiable d'autant que, en déclarant cette personne, vous allez bénéficier d'un avantage fiscal sur votre déclaration des revenus. Les chêques emploi service vous faciliteront la tâche.