S.O.S surendettement d'environ 50.000 €

Publié par

Bonjour

J'ai 43 ans et depuis plusieurs années je me suis endetté d'environ 50.000 €. J'ai déposé un dossier de surendettement il y a environs 3 ans, je n'ai pas suivi le dossier et les démarches sont trés longues.

Sans chercher de prétexes ou d'excuses, je dois préciser que je buvais, je suis à présent un alcoolique qui ne boit plus depuis 22 mois.

Le but pour moi n'est pas "de ne pas payer" mais de trouver une solution de remboursement à tous les créancier et qui puisse me laisser de quoi reprendre une vie normale. J'admets aussi je suis perdu, je change de travail régulierement dès qu'un créancier me retrouve et ma vie sentimentale est assez perturbée. Je viens de me rompre via ce problème, l'amour, quoi qu'on en disse, ne suffit toujours pas.

J'ai besoin de renseignement et un coup de de pouce.
Par avance, merci. Dernière modification : 26/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Déjà, il vous faut reprendre votre dossier de surendettement soit en allant à la Banque de France, soit en demandant de l'aide à l'assistante sociale de votre commune. Une fois ce dossier réouvert, il vous falloir le suivre de façon sérieuse.