Je suis parisien le défendeur à 94400 ou dois-je prend l'avocat?

Publié par

Bonjour,

Je vous besoin une réponds pour me précise un doute s'il vous plaît.

J'ai été consulter mon avocat, il m'a dit il me faut trouver un avocat qui est dans la region ou commun que le défendeur qui habite par ex:moi j'habite à Paris affaire qui faire contre la personne qui habite à 94400 l'avocat à Paris qui ne peut pas suivre mon affaire parcontre je dois trouve un avocat au lieu le défendeur habite est ce que c'est vrais et je n'ai pas autre choix ? Merci de lire et donner un bon conseil sil vous plait. Dernière modification : 29/11/2011

Publié par

C'est faux, un avocat peut plaider partout en France, vous pourriez très bien prendre un avocat du barreau de Paris pour vous defendre dans le Sud de la France !

C'est juste qu'il n'a pas envie de s'embeter à aller plaider en banlieue parisienne

Changez donc d'avocat