Suis-je français ou turque

Publié par

Bonjour,
Je suis né en France (extrait de naissance Français) ,mes parents sont retournés en Turquie alors que j'avais 8ans !la question que je me pose c'est suis-je Français ,en principe OUI , ou suis-je Turc , ou alors ai-je la double NATIONALITE ?? quelqu'un pourrait il me répondre ? Dernière modification : 16/04/2009

Publié par

bonjour , vous etes selon les informations donné turc a 100 pour 100

Publié par

bonjour c comme vous voulez ami turc quand tu veux et français quand tu veux c deja bien et merci