Salarié de puis 5 mois , paurai je demendé la nationalité

Publié par

Bonjour,

je suis salarié dans le batiment de puis 5 mois en france , je souhaite avoir des renseignement concernant sur le faite de prendre un e nationalité . Y t'il une lois qui raisonne dans ce sens .
merci pour votre rfeponde . Dernière modification : 16/08/2009

Publié par

Bonjour,

pour demander la naturalisation, il faut se référer au code civil.

Conditions:
-5 ans de présence en France en situation régulière
-ressources stables, effectives et suffisantes: comptez un CDI à temps plein, depuis au moins 12 mois et payé au moins au smic.

__________________________
Cordialement,

Anaïs