Reparation au black et probleme grave apres cette reparation

Publié par

Bonjour,

J'ai fais reparé ma voiture au black sans facture biensur
j'ai fais changé ma courroie de distribution et j'ai payé 50 euros de main d'oeuvre et 200 euros de pieces

tout allait bien et le lendemain probleme la voiture tombe en panne et ne redemarre plus

la voiture est remorqué dans un garage et la surprise la voiture a été mal reparé et la courroie s'est decalé et ca a fait des degat

la facture salé seleve a 1600 euros

est ce que jai des recours contre la personne qui a posé la courroie et est ce que je pe avoir un recour kelconque
parce que biensur il ne ve rien savoir !!!! Dernière modification : 07/10/2009

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
C'est le risque du travail au noir: pas de garantie, notamment sur la main d'oeuvre.
Le seul recours est d'aller en justice si possible, mais vous serez également poursuivi comme employeur n'ayant pas déclaré du personnel

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

et non ya un recours je viens davoir ma protection juridique en ligne
il suffit davoir un temoignage et ca passe !!!

Publié par
chaber Superviseur

Je suis quand même surpris que voçtre protection juridique intervienne lorsqu'il s'agit d'un litige relatif à un service illicite.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour, je suis journaliste et je prépare un reportage sur les risques de réparations "au black". Je cherche le témoignage de quelqu'un comme vous qui aurait eu des problèmes après ce type de réparations. Peut-on se contacter? Merci!

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour AliceG75,
Vous savez qu'il y a bien peu de chances qu'une personne passée seulement 2 fois sur ce forum il y a 6 ans vous lise...