Renseignemet sur la demande de nationalite

Publié par

Bonjour,
Je suis en France depuis 2ans, j' ai 17 ans , j' ai venu avec le regroupement familiale, et je circule avec la carte de circulation de 2ans comme je suis mineur.
est-ce-que je peux faire une demande de nationalité ou pas?? c est oui par quoi (naturalisation....)
Merci d'avance sofiane Dernière modification : 12/04/2011

Publié par

non, vous devez attendre votre majorité et 5 ans de résidence légale en France. On vous demandera aussi d'avoir des revenus stables et suffisants.