Renseignements sur le pacs

Publié par

Bonjour, Mon ami et moi nous souhaiterions nous pacser. Je souhaiterai savoir une fois que les modalités sont faites et que le pacs est officialisé comment cela se passes-t-il au niveau des démarches administratives. Doit-on le signaler aux différentes administrations (impots, assedic, caf, SS..) ou cela se fait-il automatiquement ? merci beaucoup pour votre réponse.

Publié par

bonjour,

ça se fait automatiquement, le pacs prend ses effets à la sortie du greffe du tribunal

pour tout savoir sur le pacs

http://www.fbls.net/pacscreation.htm