Renouvellement titre de sejour salarié

Publié par

Bonjour,

je me permets de vous soumettre mon cas puisque je me retrouve aujourd'hui dans l'impasse.
Titulaire d'un MBA specialisé en commerce en 2008, j'ai trouvé un emploi d'ingénieur d'affaires dans l'informatique et j'ai egalement pu faire mon changement de statut (etudiant> salarié) la meme année.
J'ai intégré cette société en mai 2008 et au mois de Nov.2008, ils ont décidé de mettre fin à ma periode d'essai pour des raisons economiques liées à la crise.
Au meme moment, ayant obtenu mon changement de statut, je devais passer la visite medicale de l'anaem à la meme periode sauf que cette visite a été repoussée à mars 2010.
J'ai finalement passé cette visite et retrouvé un nouvel emploi que j'occupe presentement. Sauf qu'aujourd'hui au moment de renouveler mon titre sejour salarié dans le val de marne, je me trouve face à un refus des agents administratifs (DDTE) de me delivrer ce document sous pretexte que j'ai quitté ma 1ere société et que la visite medicale est hors delai.
je rappelle que mon 1er titre de sejour salarié a été delivré par la prefecture du 77 qui est mon ancien lieu de residence.
Me trouvant dans une impasse, que dois je faire? quels sont les outils à ma disposition pour eviter de me retrouver dans une situation de sans papiers?
Merci pour votre reponse

Publié par

Bonsoir,
Mon message pour A.D.E
Société A.D.E. (Accès aux Droits des Etrangers)
Arrêter de fais le malin et la chase a vous future client, ici un forum d'aide et d'orientation, et pas un lieu de faire la pub ni de faire le commerce.
Merci d'arrêter.

Publié par

A.D.E
De ma part j’ai pas de problème, et je ferai jamais appel a vous service, car les vrai professionnels dans le domaine juridique ne parvienne jamais a ce genre de jeux pour récolté des gens qui ont déjà plein de problèmes.
SVP laisser ce forum propre comme il est, si vous avez des conseils ou des solutions postulé sur le forum et arrêter d’inviter les internautes à venir chez vous, ils y a plein d’association qui propose de l’accompagnement et la rédaction des actes juridique gratuitement, je dis gratuitement, et ils ont des juristes compétents : CIMADE, MRAPE, ….
Merci d’avance, et je m’excuse à MOMO d’avoir dévié le message !