Remboursement caf sur rappel d'allocation logement

Publié par

Bonjour,
pour un remboursement à la caf, sur un rappel d'allocation logement, la caf peut-elle saisir la totalité de ce rappel ou seulement un pourcentage. Auparavant on me saisisait une partie, et actuellement suite à mon déménagement, elle ne me verse plus rien et bloque la totalité de mon allocation logement pour se rembourser. Merci de votre réponse.

Publié par

C'est à vous de faire la démarche pour demander un échelonnement. Allez les voir

Publié par

chère mimi93, vous ne répondez pas à ma question, car l'échelonnement avait déjà été mis en place, ce que je voudrai savoir c'est si la caf a le droit de bloquer la totalité ou seulement un pourcentage. Merci