Regularisation d'un mineur d'ont la mere et regulariser

Publié par

Bonjour,
j'ai un probleme de papier ma mere a eu son titre de sejour marier avec un francais d'origine portugué marier a la mairie, la prefecture refuse de me regulariser a l'aide des papier de ma mere en sachant que je sui mineur il me demande de faire une demande de regularisation de demande de titre de sejour!! ce que je comprend pas pour quoi il me regularise pas directement tant que je sui mineur dans moin d'un an jaurai 18 an en fevrier le 8 plus précisément donc svp si vous pouvez me conseiller ou me dire ce que je peut faire sa seria trés jentille de votre part merci d'avance je sui d'origine algerien mercii

Publié par

Votre mère a fait une procédure de regroupement familial ?

Publié par

non elle na pa fait de procedure mais y'a pas besoin vue que je sui son fils et n'on pas de mon beau pere donc c'est pas sur

Publié par

Pas besoin de procédure de regroupement familial car vous êtes son fils ? Au contraire, c'est là qu'il faut en faire une.

Avez-vous déjà le DCEM ?