Regularisation d'un immigré marier

Publié par

BONJOUR DEPUIS LE 15 DECEMBRE 2007 JE ME SUIS MARIE AVEC UNE FRANCAISE.JE SUIS ENTRE EN FRANCE EN 2002;SANS VISA ON ME DEMANDE D'ALLER LE CHERCHE QUELCEQUE JE PEUX FAIRE POUR OBTENIR ICI MERCI?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

en effet vous ne pouvez obtenir une régularisation qu'à titre discrétionnaire mais non de droit. Depuis la nouvelle législation nul étranger ne peut obtenir de carte de séjour s'il'est entré ou a séjourné irrégulièrement en France.

Toutfois vous pouvez faire un recours gracieux auprès du préfet et hierachique auprès du Ministre de l'immigration.

En cas de refus vous devrez vous rendre au consulat français de votre pays d'origine afin d'obtenir un visa long séjour. Une fois votre visa obtenu vous pourrez demander en France une carte de séjour temporaire mention "vie privée et familliale".

Restant à votre disposition.

Publié par

MERCI DE VOTRE ËDRE MERCI

Publié par
citoyenalpha Modérateur

avec plaisir

Ce sera peut être long mais au final la carte lui sera attribuée.

Bonne continuation.