Regularisation avec pacs après 1 an oqtf

Publié par

Bonjour,

Ma question s'adresse notamment à nnfo35.
Mon ami a reçu un oqtf (sachant qu'il est en France depuis 2011 avec un CDI dans une grosse boîte française). Il a contacté un avocat pour faire un recours et l'avocat lui aurait dit que ça n'allait pas marcher, que ce n'était pas la peine. En lisant tes messages, j'ai vu que tu as fait un recours alors que l'oqtf était encore valide. Du coup, je m'étonne de la réponse de l'avocat de mon ami... As-tu un avis là-dessus?

Publié par

Merci senf pour la réponse. Ils donnent toujours une raison pour un oqtf?

Publié par

Bonjour j'ai tombé malade le rein gauche elle fonctionne plus et je voudrait de déposer un dossier médical pour titre de séjour mais jai déjà un oqtf car la demande d'asile était débouté est ce que je pourrais y aller a la préfecture ?ou attendre apres un an pour expiré le OQTF ?
cordialement