Regularisation apres le mariage avec une francaise

Publié par

Bonjour,je suis piker , je me suis marie avec ma femme francaise, et ca fait plus d un an qu on est ensemble , je voulais regulariser ma situation en france mais j ai un probleme , j ai un visa cour sejour qui est perime depuis 2004 ainsi que mon passeport qui s est perime et que j ai renouvelle à l ambassade du cameroun en italie en 2009, alors j aimerai savoir si je peux faire une demande de visa long sejour avec car je n ai pas de papier , merci de votre reponse, svp aider moi car je ne sais pas comment procede car on me dit que le fait d avoir renouvelle mon passeport en italie , rend caduque le visa qui se trouve , donc je suis entre irregulierement en france , et pour tant c est le visa qui m a permi d entre dans l espace schengen . merci d avance de votre reponse, ou je dois attendre 3ans avant de faire la demande de regularisation, pour un marie , c est trop

Publié par

Le fait d'avoir refait votre passeport en Italie, PROUVE que vous êtes entrée en 2009 illégalement en France. Pour que votre entrée avec visa joue, il aurait fallu ne plus sortir de France depuis qu'il est périmé.

Vous ne pouvez donc plus obtenir votre visa long séjour en Préfecture, vous devez rentrer dans votre pays pour le demander.