Regroupemnt familial visite du controleur 93

Publié par

Bonjour,
on a déposé une demande de Rf le 22 juin 2011 , visite du controleur fin du mois d'aout.
ma question: qu'est ce qu'il regarde exactement au niveau du logement, pour éviter un refus, sachant quand est 3 ( couple et 1 enfant) pour 37 m².
merci d'avance

Publié par

Bonsoir, allez lire ce site, il vous explique les conditions de logement et de ressources pour le regroupement familiale http://vosdroits.service-public.fr/F11168.xhtml

Publié par

Merci CORIMAA pour votre réponse, j'ai trouvé pas mal de réponses à ma question.
bon courage à tous ceux qui cherchent à avoir la paix aprés une longue attente ( avec ou sans papiers).