Le regroupement familial pour les émigrants algeriens en france

Publié par

Bonjour, est que je peux savoir combien que ça dure la procédure du regroupement familial pour un résidant en france et c'est quoi les démarche a suivre merci

Publié par

Bonjour

en effet le plus simple est de se marier en Algérie et de demander par la suite le regroupement familliale.

Par la suite voici un lien complet pour vous expliquer comment effectuer votre demande de regroupement familliale

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N11165.xhtml

Attention les délais peuvent être très long malheureusement. Il vous faudra être rigoureux.

Restant à votre disposition pour toute demande de précision.