Regroupement familial pour un algerien

Publié par

Bonjour,
bnj a tous je cherche a savoir les démarches pour faire le regroupement familiale pour ma femme en Algérie mes question
1 es que avec fiche de paye d 'intérim (plus de 2000 euro)je peux bénéficier de regroupement
2 pour le dossier je peux faire le regroupent avec livret famille algérien ou je doit fait transcription de livret famille avant
3 le dossier a faire pour regroupement
merci Dernière modification : 20/11/2011

Publié par

2 pour le dossier je peux faire le regroupent avec livret famille algérien ou je doit fait transcription de livret famille avant on ne fait transcrire que si on est Français, et si on est Français, la procédure de regroupement familial n'existe pas.

Publié par

bonjour KIMONED

pour le regroupement il faut juste avoir 12 fiche de paie plus que le smig+ la surface de la maison ctt

pour plus d’information n’hésite pas a faire signe
salam

Publié par

salut kimoned

pour faire bcp plus simple deplace toi au bureau de l'ofii ils vont te donner tous le dossier a faire c'est plus simple et plus precie pour toi

salam