Refuse demande la carte de resident en france

Publié par

Bonjour,
je vous ecrire pour avoire de aide je suis nationalite mauritienne je suis mariee ile de la reunion 30/12/2006 et puis je rentre a maurice pour prende un visa long se jour le visa a comence le 21/01/2007 je vivre avec mon epoux jusqua 2010 je divorcee 2011 je travaille toujour je faite une demande de carte de resident a chaque foi je de refuse je suis divorcee je doit fait un pay smic mon contrac travaille et pris fin 12/10/2011 je suis en assedic je doit renouvelle ma carte de se jour le 12/11/2012 je voulias refaire une nouvelle demande se une paine perdu la prefectur ma dit je doit avoire une maison je loue une maison je doit avoir une pay smic je ses plu qois faire je suis re mariee l'anne dernier mais meme sa il ma dit je doit faire une pay smic je arrive pas a comprende tout sa merci de mais reponde sil vous plais Dernière modification : 01/09/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
une des conditions pour obtenir un titre de séjour est de disposer de ressources suffisantes.
c'est peut être la raison de la position de la préfecture.
quelle est la situation de votre mari ? avec ou sans titre de séjour, avoir des revenus stables....
cdt

Publié par

merci de mais reponde mo je suis en assedic de puis 2011 je pas trouve de enplois mon mari il et en assedic luis aussi mais mon mari et français je comprende pas je vu beacouq avoir la carte de resident le deux travaille pas merci de mais reponde

j louis

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
comme les indemnités assedic ne sont pas éternelles, l'administration a sans doute estimé que vos ressources étaient insuffisantes.
mais vous pourriez obtenir un titre de séjour comme conjoint de français.
cdt