Refus de transmission d'un dossier scolaire

Publié par
Cat

Bonjour,

L'ancien lycée de ma fille refuse d'adresser à son nouvel etablissement l'exeat et le dossier scolaire, car j'ai une dette de cantine (80€).

De plus, cette dette entre dans le cadre d'un dossier de surrendettement, et ce dossier, passé en commission hier, est reçu.

Que faire? L'administration a-t-elle le droit de faire pression sur la scolarité d'un enfant pour des raisons financières ?

Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour

Envoyez une lettre recommandée avec avis réception au Recteur de l'Académie dont dépend l'ancien établissement scolaire de votre fille, pour lui expliquer la situation.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort