Le refigiés politique qui sont en attente de la réponse de l'ofpr

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir si un refugié politique qui est en attente de la réponse de la part de l'ofpra et qui vit avec une française
a t'il droit de se marier oubien il doit avoir le statu de refugié s'il est accordé par ofpra ?

Publié par

La régularité du séjour ne joue pas.
Par contre, pour avoir la qualité de réfugié, il ne faut pas avoir de relations avec le pays où on prétend être persécuté. Comment allez-vous avoir votre acte de naissance, votre certificat de célibat, votre certificat de coutumes sans rien demander à votre pays ?