Recuperer ma carte de residence

Publié par

BoNJOUR JE SOUSIGNEE Mr AICHOUR RACHID NE LE 03/0401963 A SAYADA MOSTAGANEM (ALGERIE) J'AI ETE MARIE A FEU Melle xxx DECEDEE EN 1990 NOTRE MARIAGE A ETAIT OFFICIALISEE EN 2006 J'AI DEUX ENFANTS QUI VIVENT EN CE MOMENT A MARSEILLE ILS SONT DE NATIONALITE FRANCAISE AINSI QUE FEU LEUR MERE AVEC PLUSIEURS TENTATIVES POUR AVOIR UN VISA AUPRES DU CONSULAT DE FRANCE A ORAN(ALGERIE) SANS RESULTAT POUR VOIR MES ENFANTS COMMENT DOIT JE PROSEDE AVOIR MON DROIT POUR AVOIR MON ANCIENNE CARTE DE RESIDENCE? AVEC TOUS MES REMERCEMENTS ANTICIPEE
PS:J'AI VECU EN FRANCE PLUS DE 22 ANS DEPUIS 19963 A 1985 Dernière modification : 09/04/2010

Publié par

Bonsoir,

J'ai supprimé l'identité de votre épouse. Inutile de le préciser sur un forum...
Que son âme repose en paix.

Cordialement.