Recours des tiers à l'encontre d'unpc

Publié par

bonjour,

la mairie de notre ville nous a dit que l'on pouvait déposer notre recours des tiers au service urbanisme sans le poster avec accusé reception. est ce vraiment valable? nous conseillerez vous de le poster? Merci Dernière modification : 01/06/2007

Publié par

Bonjour.

Oui, je pense que c'est tout à fait valable.De toute façon, quand vous le déposerez, on vous fera signer un accusé.

C'est quoi comme recours? Un recours gracieux?

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

oui, c'est un recours gracieux amis contre un grand groupe donc on essaie de faire très attention car ils connaissent la loi et nous non !

merci pour votre reponse