Recherche d'acte de proprité

Publié par

Bonjour,
Afin de retrouver des documents notariés de grande importance, je suis à la recherche du successeur du notaire Maître Paul Falk rentré d’Algérie dans les années 60 et décédé dans les années 80. Et d’après les derniers renseignements recueillis, il s’est installé à la Moselle à son retour en France, il était juif et sans héritiers : ses biens ont été légués à l’état d’Israël.
Recevez mes remerciements Dernière modification : 07/10/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bnjour,

S'il s'agit d'acte de propriété de biens immobiliers, le service des hypothèques à la préfecture du lieu du bien, pourra vous aider. S'il s'agit d'autres actes, voyez la chambre des notaires du département.