Quels sont les démarches pour régulariser un sans papier

Publié par

Bonjour,

je suis sans papier,je suis sur le territoire francais depuis quelques mois ,quels sont mes droits entant que frère d'un citoyen francais,y a t il un moyen pour lancer des démarches pour une régularisation

cordialement Dernière modification : 28/02/2012

Publié par

bonjour,
en tant que frère de français, non il n'y a pas moyen, dans votre cas, pour une régularisation, il faudrait trouver du travail, une promesse d'embauche, ou sinon étudier.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
et le nouveau ministre a rappelé que les régularisations se feront au cas par cas.
cdt