Probleme pour recuperer mon permis

Publié par

Bonjour,

je viens de repasser mpn permis de conduire et entre temps j ai demenager et suis heberger et voulant recuperer mon permis on me demande mon titre de sejour a la bonne adresse sinon il refuse de me le transmettre est ce bien normal?
MERCI Dernière modification : 20/07/2011

Publié par

Bonjour

Vous demandez à la personne qui vous héberge de vous faire une attestation sur l'honneur indiquant qu'elle vous héberge, ensuite vous allez à la préfecture au service des titres de séjours pour faire modifier votre adresse.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort