Probleme au niveau de titre séjour

Publié par

Bonjour,

j ai eu mon visa le 11 avril 2010 et je suis arriver en France le 27 avril 2010 et je devais faire mon renouvellement de carte séjour au cours de 2 mois avant la date d expiration mais je suis rentrer en Tunisie avant de faire ma renouvellement de carte séjour de 10 ans j ai dépasse la date maintenant je suis en Tunisie si vous pouvez m expliquer les démarche pour faire ma renouvellement et les pièces a fournir ?
merci Dernière modification : 24/04/2011

Publié par

Mais on ne quitte pas la France sans avoir un titre de séjour pour revenir, vous pensiez à quoi ?
Vous n'avez plus qu'à aller au Consulat pour demander un visa long séjour afin de revenir.

Publié par

j ai déja contacté le consulat ils m ont dis il faut faire un visa de retour
esque sa va dur de l avoir et combien de temp sa prend ?
merci

Publié par

Le visa de retour est extrémement limité à des cas précis. Demandez-le au Consulat mais ça risque de prendre du temps (temps normal d'un visa + interrogation de la préfecture pour qu'elle donne son avis, partez sur un délai de plusieurs mois) et vous pouvez avoir un refus

Publié par

ok merci bcp en tout cas j ai pas le choix je dois demander un visa de consulat pour voir sa donnera quoi si accepter temp mieu si nn je sais plus comment faire