Probleme juridique et de famille

Publié par

bonjour j ai lu le forum et je me sui apercu que sur la reonse etai marquer qu on pouvai quitter le domicile. alor ma question est: peut on partis cher son ami sen perdre nos droits pour l enfant et la maison?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Votre question n'est pas claire :
Si vous n'êtes pas mariée :
Vous pouvez quitter le domicile commun

Si vous êtes mariée :
Vous ne pouvez pas quitter le domicile conjugal sans l'accord du JAF

La maison est-elle aux deux noms ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL