Préjudice infligé par un professeur

Publié par

J'ai 19 ans, je suis en BTS comptabilité au lycée Henry Parriat à Montceau-les-Mines. Il y quelques jours, ma professeur de droit et économie ma répondu que j'étais "loud dans tous les sens du mot", alors que je n'arrivai pas à répondre à une de ses question ? Et étant un petit peu corpulant (avec un passé de personne forte), est ce que ceci peu être ressentit comme discriminatoire par vos juridiction ?

Merci de me répondre - Recevez mes sincères salutations Dernière modification : 09/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pourquoi ne pas discuter directement avec elle ? Etes-vous certain(e) que son intention était de vous vexer ou ne serait-ce que dans le but de vous faire réagir afin que vous sortiez de votre coquille ? Je pensde qu'un dialogue serait mieux, dans un premier temps, non ?