Pour recuperer mon pasport

Publié par

BONJOUR JAIT DEMANDER LASILE POLITIQUE EN FRANCE EN 2004 JAVAIT MON VISA EN REGLE ET ILLE MON DONNER un resepise CHAK 3 MOI ET LE 9MOI JAITER: ASIGNIER DE RÉSIDENCE TOUCHER PAR LE CODE DU DUBLIN ALORE ILLE MON PRIS MON PASPORT ET POURE ME MARIER JAIT DES PROBLEM ...JARIVE PAS A RECUPERER MON PASPORT C DUR JE PEUT RIENT FAIRRE SAN MON PASPORT JE VOUS REMERCIER D'AVOIRE ME RÉPONDRE MERCI Dernière modification : 30/10/2007

Publié par

bonjour salim93!
je n ai malheureusement pas de reponse a votre question mais mon ami est dans la meme situation et on se demande aussi comment il peut faire pour recuperer son passeport donc si vous avez trouvé une solution pouvez vous nous en faire part? merci d avance!

Publié par

bonjour ,
mon beau frere a été dans le meme cas que vous et la seule solution pour lui a été de retourner en algerie et sa copine la suivi pour aller se marier avec la bas , je pense que ce doit etre la seule solution ...mais pour lui en ca n'a pris que neuf mois pour qu'il revienne)
bon courage ,