Pour un mariage qui es ete refesse par le ccam

Publié par

comme je doit faire mon mariage a ete refesse par le consult acousse de ccam pk je cenne ma famme en 2001 et ne restte loin de leutre pende6 ans pk qui va refesse netre mariage je se pas comme je doit faire pour ca il pense les presenne afaire la pourte koi moi je suis foux amoure de ma famme pk en na fait le maraige relegien et en na tt le rdv le la maire et je ou le rdv il resste que le preblement de ccam et se que je peux faire son ccam et pour evoire le livre de famille et les visa pkj je peux pas restte soin ma famme
je suis foux amoure d'elle meme elle il m aimez et tien amoi en dit la france se un peyes de droit de l'homme comme expleque ca mon ccam a ete refesse meme et la passe un 2 rdv avec la police de lille pour un mariage d'amoure
il poesse des presenne a faire des rdv comme des veleure ou des tereristte il passe 3 heur de temps avec le flic meme la et la une depresion acousse de ca et sa que en peux prende un vocat pour ca pk moi et elle eu peux pâs vevre il feut que en va etre ensemble pour tout la vie merci pour tout

Publié par

RIEN COMPRIS DE TON DISCOURS!!

s'il te plait écrit correctement en francais ou demande de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par

oui dsl je n'ai pas trop compris ce ke ta ecrit
jveux bien taider mais explique toi mieux, moi g eu mon livret de famille et le je vais envoyé le visa a mon mari ki est en algerie