Peut on me saisir a voiture

Publié par

bonjour mon fils ayant fait 1 trafic de stupp avec ma voiture l etat me saisi ma voiture qui es a mon nom es ce normal ? puis je avoir recour a cette situation
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains