Peut-on obliger une administration à jusitifier une facture ?

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il existe un article de loi en vertu duquel je pourrais contraindre une administration (le RSI), a justifier les sommes qu'il me réclame, à produire par exemple, une facturation détaillée et précise ?

Je vous remercie d'avance.

Publié par

Bonjour

Article 1315 du Code Civil alinéa 1:

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort