Permis de conduire Suisse-France

Publié par

Bonjour,

Je suis maintenant domiciliée en France et je possède une voiture française avec plaques du pays. Je suis titulaire d'un permis de conduire helvétique. Ai-je le droit de conduire cette voiture avec mon permis ?

Liliane. Dernière modification : 03/05/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

OUI mais à la première infraction entrainant un retrait de points, vous aurez obligation de demander l'échange du permis suisse par un permis français. Cet échange se fera à la préfecture du département français où vous résidez.