Permis de conduire annulé recours

Publié par

Bonjour,

J'étais obligé en 2009 d'échanger mon permis de conduire obtenue à Tahiti tjs valable en permis à point pour mon poids lourd. Mais je viens de recevoir la SI48 m'informant que je n'avais plus de point. Es-ce que j'ai le droit de faire ma demande de duplicata de permis de conduire sur Tahiti??? Dernière modification : 01/10/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La réponse est claire, c'est NON. Si vous faites ce genre de démarche et qe vous conduisiez quand même, c'est une conduite sans permis (voir le dossier spécial en en-tête de ce forum).