Passage d un controleur de la caf

Publié par

Bonjour,j ai recu un courrier provenant d un controleur de la caisse d allocations familiales me disant qu il va passer a mon domicile et de prevoir de lui fournir les documents de caf securite sociale cmu je percois actuellement le rsa et l allocation logement dans l arppartement que j occupe il me demende egement mes 6 derniers releves bancaires est qu il est en droit de me demander cela si je refuse de founir mes releves qu est ce qui peut se passer j attends votre reponse car le personne doit se presenter mercredi salutations cordialement me casabianca Dernière modification : 17/09/2012

Publié par

Bonjour, c'est pour vérifier vos droits aux allocations que vous percevez. Si vousne le recevez pas ou que vous ne lui donner pas les documents qu'il vous réclame, vous risquez la suspension de vos allocations, cordialement

Publié par

Bonsoir,
j'ai une amie à qui c'est arrivé,sans préavis et ils lui pnt même demandé la carte grise de son véhicule.
Cordialement.
NB:de là à savoir s'ils en ont le droit.....