Organisation pour des soirée

Publié par

Bonjour,

J'aimerai organiser des soirées au moins une fois par mois, avec vente de boissons alcoolisées, et je voudrais s'avoir comment ça se passe, du moins quelles sont les démarches que je dois faire ?

Merci. Dernière modification : 10/04/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous n'êtes ni une entreprise ni une association ET si vous n'avez pas les licences exigées pour "vente d'alcool", vous n'avez pas le droit de faire cette activité, tant sur le plan administratif que sur le plan fiscal et sur le plan pénal.

Publié par

Bonjour

Vous devrez faire une demande de licence auprès de la Préfecture.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort