Obtention récepissé pour prolongation séjour étranger

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il y a une possibilité que je puisse obtenir un récepissé pour mon papa, sa carte de résidence arrive à échéance le 23 aout prochain. il part au pays et ne sera de retour qu'en novembre.

Mon papa a subi une grosse intervention médicale suite à un cancer colorectal ne peut se dépalcer seul et a 82 ans. J'ai procuration pour faire tous ses papiers mais apparement il serait obligé de se déplacer pour venir y retirer sa propre carte.

Merci de m'aider à trouver une solution à ce souci sans pouvoir ennuyer mon papa avec ces problemes administratifs auxquels il ne comprend pas et qui l'épuise davantage.

Merci.
Cordialement.

Publié par

il attend d'avoir sa carte pour sortir du pays, c'est quand même pas compliqué. Il est retraité, il n'est pas tenu par des dates de congés