Obtenir un droit de visite au parloir

Publié par

Bonjour,

Vous allez peu être me trouver bête mais bon....Ce matin au courrier j'ai reçu une lettre du centre pénitentiaire ou est détenu mon homme, on m'écrit je cite " S'agissant du permis de visite, le détenu n'est pas condamné, la demande doit etre adressé au procureur de la republique < adresse> " mais je ne comprends pas il est passé devant le juge en correctionnelle puisqu'il as pris 1 an ferme...Quand j'écris ma demande de demande de parloir je dois dire qu'il est en détention provisoire ou en exécution d'une peine pénale??? Et aussi dois-je vraiment juste l'envoyer a l'adresse indiqué sur ce courrier?? merci d'avance pour votre aide. Dernière modification : 17/06/2011

Publié par

Bonjour,

on vous donne l'adresse du procureur de la rep, car la condamnation n'est pas encore enregistrée sur les fichiers du ministère de la Justice.

Cdt

Andréa VARGAS

__________________________
Athenanike

Publié par

Vous devez envoyer cette lettre à l'adresse indiquée sans vous poser de question. Le Prcocureur faisant foi.

Cdt

Andréa

__________________________
Athenanike

Publié par

Et mentionner "execution d'une peine", dsl je vous réponds en plusieurs fois.

A

__________________________
Athenanike