Objet consulatation de la liste des demandes émencipation

Publié par

Bonjour,

une demande émancipation à ete faite en 1966, en mairie de lille 59 , puis avoir acces à cette liste ? je connais le mon de cette personne je souhaite connaitre son prémon et sa date de naissance , cela es t-il possible, comment dois je proceder pour y acceder
merci par avance de votre réponse
cordialement karo

Publié par

Ouuf, terrain miné, s'il en est! N'est-ce pas une intrusion dans la vie privée d'une personne? Quelle en est la motivation??

Publié par

merci de votre réponse,
j'ai appris que mon papa (geniteur car pas reconnu) avait fait une demande emancipation à la meme epoque que ma maman qui eté tout deux mineurs lors de ma conception .je ne veux pas m'imposser dans sa vie, je veux juste savoir si il voudrait bien me connaitre ( je suis néé en 1966 à lille) merci de votre réponse cordialement carole