Nationalité française par mariage

Publié par

Bonjour,

J'ai passé l'entretien à la préfecture pour l'acquisition de la nationalité française par mariage et dans une semaine j'aurai un autre à l'hotel de police . Ma question est ce que quelqu'un à une idée sur le genre des questions posées . Merci d'avance Dernière modification : 02/05/2010

Publié par

Bonjour,

Quelles que soient les questions vous répondez honnêtement et tout se passera bien ... sauf si votre mariage est une escroquerie au titre de séjour.

Cordialement,