Mineur souhaitant changer de lycée

Publié par

Bonjour,
je suis en première s et je souhaiterais déménager sans mes parents à la rentrée pour aller habité chez un membre de ma famille (majeur) je fait cela pour changer de cadre scolaire et avoir un meilleur encadrement dans un nouveau lycée. Je souhaiterais savoir si cela et possible étant donné que je suis mineure . Si oui quels sont mes droits ? et si non pourquoi ? je précise que mes parents sont d'accord à condition de ne pas perdre leurs droits c'est à dire les allocations ( car c'est grâce à cette condition que ma mère pourra ouvrir son entreprise).

Publié par

Vos parents vous confie à un tiers et continue à assumer votre charge

Publié par

donc cela ne posera pas de problème?

Publié par

S'ils continuent à assumer votre charge, non.

Publié par

quels sont les démarches à faire s'il vous plaît?

Publié par

aucune