Mariage d'une francaise avec un algerien

Publié par

bonjour
voila je me suis marie le 19septembre2007en algerie mon epoux et algerien je suis francaises j'ai la double nationalitela retranscription de mon mariage a etait faite et jai recu mon livret de famille et mes actes de mariage francais a leur d'aujour hui je sais vraiment pas ce que je dois faire pour pouvoir ramener mon epoux sur le sol francais je suis super perdu

veuillez me conseillez je vous prie ca me rendrai service vraiment

merci d'avance pour votre aide Dernière modification : 16/10/2008

Publié par

bonjour dite a votre mari de prendre rendez-vous avec le consulat pour une demande de visa et faite lui parvenir le plus rapidement possible le livret de famille (original) les actes de mariages un bail de votre logement et une attestation d'accueil formulaire 2127 que vous procurerer a la mairie de votre ville pour le rendez-vous au consulat il faut compter 1 mois et le visa a peut pres 10 jours voila bon courage pour la suite