Mariage avec un turc résident en turquie

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante et fiancée depuis 2 ans avec un turc résident en Turquie. Je suis d'origine turque et de nationalité française. Je voudrais savoir si je pourrai me marier en étant étudiante ( on m'a dit que oui mais je ne suis pas rassurée ). Pourriez-vous me dire les démarches à faire et si je pourrai me marier sans problème.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
et vous voulez vous marier dans quel pays ?
cdt

Publié par

En Turquie.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous devez vous renseigner auprès de l'administration turque (consulat).
cdt