Mariage avec un tunisien et une francaise

Publié par

Bonjour,
j'aimerais savoir si le visa es obligatoire pour un sans papier pour pouvoir se marier en france nous nous connaisons depujis le mois de decembre et nous envisageons de nous marier en france

Publié par

non, ce n'est pas obligatoire, mais le maire peut refuser et transmettre le dossier au Procureur de la République.

nous nous connaisons depujis le mois de decembre .... mais ensuite vous ne reviendrez pas pleurer au mariage gris, à l'escroquerie sentimantale, hein promis ?