Mariage avec un sans papier

Publié par

bonsoir tout le monde
je dois aller en France avec un visa touristique de un mois et je souhaite par la même occasion me marier
mes questions sont les suivante:
1:le mariage peut il être célébré?
2:qu'est ce que je risque si je reviens dans mon pays après le mariage pour déposer un regroupement familial?
cordialement
jane

Publié par

salam je connais une femme ici en france et je veux marie avec elle ,jai pas les papes comment en faire pour en marie

Publié par

Slt suis sans papier depuis 4mois j'avais eu la rejet mais je vis avec cet homme depuis 3ans il voulait mes marier a la mairie mais moi j'ai peur vous pouvez mes conseiller svp