Mariage avec quelqun de plus jeune

Publié par

bonjour jaimerais savoir si on a le droit se se marier avec une personne plus jeune jai 55an et mon futur mari 35 nous sommes français tout les deux ,mais je me pose la question a savoir si on va nous autoriser a nous mrier ,car je crois que la mairie maintenant fais passer des auditions pour pouvoir autoriser un mariage , les auditions sont elles faites que pour les mariages avec un etranger ou alors sont telles fates pour tout les demandes de maraiges ? merci si vous pouviez me repondre

Publié par

Vous pouvez lancer les invitations et acheter votre robe de mariée sans problème.
Vive les mariés !
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac