Mariage avec un marocain sans papiers urgent!!!

Publié par
mel

Bonjour,

je suis française souhaitant me marier avec un marocain.

Nous vivons tous les deux à l'étranger, moi en Angleterre où je termine mes études à la fin de ce moi-ci et lui en Espagne où il était encore étudiant l'année dernière.

Nous nous connaissons depuis 2 ans et demi, et sommes tombés amoureux lors de mes études en Espagne.

Après avoir vécu pratiquement 2 ans en Espagne et vivant avec lui là-bas j'ai souhaité reprendre mes études en France car je voyais notre avenir bien gris en Espagne avec la crise et son chômage très élevé. De ce fait, j'ai décidé de revenir en France continuer mes études mais comme nous ne voulions pas nous séparer, je lui ai demandé de venir me rejoindre en France. Ce qui fut une grosse erreur de ma part car, il est venu vivre avec moi en France pendant 5 mois et a dû retourner en Espagne car moi je devais faire mon deuxième semestre en angleterre.

Lui, n'étant plus étudiant a commencé à avoir des problèmes avec ses papiers.
Il s'est rendu au bureau des étrangers en Espagne où il a expliqué son cas et ils lui ont donné jusqu'au 4 juin pour régulariser sa situation à nouveau ( ce qui bien sûr est impossible) sinon, il devra quitter le territoire.

Nous avons donc décidé de nous marier au Danemark où il est possible de se marier en 15jours après la remise des documents.
Là encore nous ne savons pas très bien quels documents nous devons fournir mais nous voulons à tout prix nous marier avant le 4 juin, date à laquelle il peut encore voyager.
Pensez-vous que se marier au Danemark est un bon choix?que se passera-t-il après le 4 juin si nous sommes déjà mariés?et si nous ne le sommes pas avant le 4???

Je suis vraiment désespérée!nous avons très très peur du futur et de ce qui pourraient nous arriver!

Nous nous aimons vraiment et sommes prêts à tout pour pouvoir vivre ensemble et fonder une famille.

Aidez-nous s'il vous plaît!Nous étions seulement deux amoureux complètement insouciants et on ne se rendait pas compte de la gravité des choses et maintenant nous vivons dans la peur...Nous ne voulons qu'une seule chose: vivre comme tous les couples, ensemble et heureux sans avoir à se soucier des lois qui veulent nous séparer.

Répondez-nous s'il vous plaît!!!

En vous remerciant de tout coeur pour votre aide.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
avez-vous envisagé de vivre ensemble dans le pays de votre futur mari, ce serait peut être plus simple au niveau des papiers.
cdt

Publié par
mel

Bjr,

merci pour votre suggestion mais nous voulons vivre en Europe, là où il y a du travail et des droits.

En vous remerciant,

Cordialement.

Publié par
mel

Avez-vous d'autres suggestions?

Que se passera-t-il si nous nous marions au Danemark? aurons-nous des problèmes après le mariage? l'enverront-ils au Maroc?

Merci beaucoup pour votre aide