Mari d'une femme residente en france

Publié par

Bonjour,
je suis Algerien et je me trouve sur le territoire francais depuis 7 mois, je me suis marier avec une femme detentrice d'une carte de sejour de 10 ans , en plus elle es enceinte , mais je n'ai pas de papiers , je me suis renseigner pour la procedure mais la seule reponse qu'on m'a proposer est le regroupement familial , malheureusement mon epouse ne remplie pas les criteres d'hebergement ni de revenus pour l'instant , que puis je faire dans cette situation . merci de m'aider

amicalement votre

Publié par

La seule possibilité est le regroupement familial, il faut qu'elle gagne le SMIC par un emploi stable et ait un logement adéquat

Publié par

merci

mais si impossible dans le cas present vu qu'elle est enceintes de 7 mois et ne peut vraiment pas travailler et qu'il m'est inconcevable de laisser ma femme seule dans cette situation alors je cherche surtout un cas de jurisprudence ...