Lieutenant qui donne mes coordonnés a une autre personne

Publié par

Bonjour,

Il y a peu près 6 mois, j'ai déposé une plainte pour agression dans la rue par un inconnu. Suite à celle ci, j'ai été contacté plus de 3 mois après pour un tapissage photo de plusieurs individus pour désigner mon agresseur.
Ne l'ayant pas reconnu car sous le choc, le lieutenant de police me demande si je connais cette personne. je lui dis que non, car si je le connaissais j'aurai donné son identité depuis le debut, puis il insiste en me disant que mon agresseur lui avait dit quil me connaissait. je lui repète donc que je ne le connais pas et que cet homme pouvais dire ce quil voulait ! Cet homme est aujourd'hui en prison pour braquage pour 7ans. Cet homme a une femme qui a été régulièrement convoquée par le lieutenant de police en question. Le lieutenant n'arrivant pas à avoir plus d'élément sur le mari de celle ci, pour la faire craquer, il lui a dit qu'elle se battait pour un homme qui la trompait ! Elle insista et il lui donna mon nom en lui disant que je sortais avec son mari. Alors que cet homme je ne le connais que par mon agression. je ne l'avais jamais vue ni avant ni après ! La fille insista et le lieutenant lui a donné mon nom et adresse ! Aujourd'hui, on frappe à la porte, j'ouvre, 3 filles devant ma porte. Une me demande si je suis Linda, je lui dis que oui, et elle entre chez moi de force ! Je crie, je suis en panique et elle me dit qu'elle veut juste me parler par rapport à son mari ! Elle me donne le nom de son mari mais moi, je ne men souvient pas du nom car après la plainte, je voulais qu'une chose : oublier!,donc sur le coup sa ne me dit rien!!Elle insiste en me disant que c'est le lieutenant qui lui a donné mes coordonnés et lui a dit que je suis la maitresse de son mari!!Je deviens completement folle et je lui jure que je ne le connait pas!! mais qu'il mavait agressé!Elle me dit que le lieutenant a des éléments,,donc je lui dis,on va ensemble au commisariat,,Nous y allons,,,il ne veut pas me recevoir en meme temps qu'elle,,j'attends 5 min,,ensuite jinsiste et finalement il la fait sortir pour me recevoir.Je demande des explications,il me dit quil ne lui a jamais donné mes coordonné et quil na jamais dit que je connaissais son mari,,je ne lache pas l'affaire,,je lui demande son matricule pour porter plainte contre lui et la il me dit; ok, c'est vrai, j'ai fais une erreur, ne faite pas sa vous allez briser ma carrière!il me donne son numéro et me dit que je peux lui demander ce que je veux!que faire en sachant que c sa parole contre la mienne Dernière modification : 22/04/2010

Publié par

Fais attention à ce genre de manipulateur... un faux reste un faux quelque soit son statut. C'est juste mon point de vue